Au mois de Juillet, le conseil des enfants, accompagnés de camarades d’écoles, ont mené une opération « village propre » et ont nettoyé le village des détritus.
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.